snudi.fo85@gmail.com

|couper{150}|attribut_html)" />

Syndicat Force Ouvrière des Instituteurs et Professeurs des Écoles de la Vendée
SNUDI-FO85 - 16 bd Louis Blanc - BP 399 - 85010 LA Roche-sur-Yon Cedex
TEL : 02.51.36.03.27 - FAX  : 09 56 09 72 96 - snudi.fo85@gmail.com


Pour exiger le retrait du projet de décret Vallaud-Belkacem sur l’évaluation, transposant le « non-protocole » PPCR
Publié; le 5 janvier 2017 | snudi FO 85

Vous trouverez ci-dessous :

- Le 4 pages SNUDI-FO analysant le projet de décret présenté au CTM du 7 décembre et appelant au 1er février

special_4_pages

- l’appel commun FO, CGT et SUD pour le 1er février :

communiqué pour le 1er février

- La note du Secrétariat fédéral :

"Vous trouverez ci-joint l’appel commun FO, CGT et SUD qui se termine par :
Nos 3 organisations appellent les personnels à poursuivre et amplifier la campagne d’information et de mobilisation pour que la ministre renonce à son projet. Des centaines de prises de position, de motions ont été adoptées pour exprimer cette revendication. Des milliers de signatures ont été recueillies, des motions communes souvent intersyndicales ont été adoptées, des vœux communs dans les CT ont été votés.

La FNEC FP-FO, la CGT Educ’action, et SUD Education appellent les personnels à participer aux rassemblements organisés le 1er février afin d’y déposer l’ensemble des motions, pétitions, prises de position demandant l’abandon du projet ministériel :
· au ministère à 15h, où une délégation demandera à être reçue
· dans les rectorats et départements à l’appel de nos sections et syndicats locaux

C’est un pas supplémentaire dans la mise en œuvre de l’action commune pour le retrait de la réforme de l’évaluation et un levier important pour amplifier la mobilisation.

L’heure est à l’organisation méthodique des délégations qui iront porter le 1er février les centaines de prises de position et de motions, les milliers de signatures adressées à la ministre pour exiger le retrait. Nous avons toutes les cartes en main pour constituer des délégations significatives appuyées par des syndiqués ou sections locales FO, SNES, SNUIPP, CGT, SUD…

Nous invitons les syndicats départementaux à poursuivre les réunions et heures d’information syndicale, à réunir les personnels en AG, pour les informer, les mobiliser, pour multiplier les prises de position sur la revendication qui soude les personnels : retrait du projet de décret.

Merci de continuer à nous faire remonter toutes les informations sur la campagne engagée, en lien avec les plans d’organisation des rassemblements du 1er février (nombre d’inscrits au rassemblement, demandes d’audience, prises de positions…).

Bon courage à tous !

Le SF"

cale




SPIP 3.2.5 [24404] habillé par le Snudi Fo